Composition

Graphéine est une agence de conseil en design graphique créée en 2002 par des designers issus de la même formation effervescente, de parcours professionnels divergents et d’une addiction commune pour l’image. Ici, chaque membre exerce ses compétences dans un souci de complémentarité.

Indications

Graphéine est recommandé pour tout projet de création de marque, d’identité visuelle, d’édition, de signalétique, de webdesign, voire plus…

Posologie

Dès l’apparition des symptômes, nous contacter immédiatement…

Effets secondaires

Risque d’accoutumance.


En quelques mots
...

___

Audacieux

Tout résultat est précédé d’une phase d’expérimentation. Recherches hybrides, embryons de projets graphiques, exploration des combinaisons possibles et impossibles.

Graphéine s’accorde cet espace vital sans obligation de résultat pour ensuite valider, innover et finalement affirmer son identité. Il s’agit d’expérimenter pour révéler des formules inédites, pour dévier des lieux communs, se faire plaisir...

Curieux

Nos compétences croisées nous permettent d’avoir une vision globale du marché. Nous avons soif de savoir.

Graphéine a la capacité de s’immerger au cœur de l’univers de ses commanditaires, afin d’y déceler les solutions les plus pertinentes.

Citoyen

Conscients du pouvoir du mot et de l’image, nous les manipulons avec modestie. Graphéine a le désir d’améliorer nos environnements visuels, le désir de produire de l’utile autant que de l’agréable.

Graphéine n’hésite pas à s’engager.

Stimulant

La stimulation cérébrale est l’exercice quotidien de Graphéine. Graphéine évolue dans une atmosphère d’euphorie, d’échange et de vie. Les connaissances des uns mettent à l’épreuve celles des autres pour former une émulsion créative. Nous sommes des propulseurs d’idées, des accélérateurs et des amplificateurs de pensées.

Graphéine est un stimulant, il décuple l’énergie quotidienne.