Le blog qui soigne l'actualité du design graphique

Identité visuelle de la 26e édition du Festi’Val de Marne

02 septembre 2012  |   2 Commentaires   |  

Musique en tête

Et de cinq ! C'est la rentrée, et depuis 2008, il ne se passe pas de mois de septembre sans que nous vous dévoilions une nouvelle collaboration de Graphéine avec le Festi'Val de Marne.

Cette année se prépare une 26e édition riche en nouveautés. Un nouveau logo pour signer toutes les facettes d'un festival qui ne cesse d'élargir sa programmation. Vous retrouverez cette année encore les "Refrains des Gamins", la JIMI, Les "Premiers Pas", et aussi les petits nouveaux "J-Mômes" et "Dimanchôgamins". Chacun de ces univers a bénéficié d'un travail typographique et visuel afin de distinguer tous les tempéraments réunis dans ce festival. Un nouveau visuel explosif pour les rassembler, dans lequel vous retrouver la malicieuse mascotte du Festi'Val Marne, le fameux Child de Marne.

En exclusivité, voici quelques aperçus de la bande annonce du festival qui sera dévoilée en ouverture du festival de courts métrages "Silhouette" qui aura lieu du 1er au 8 septembre au parc des Buttes Chaumonts et au Centquatre.
(Un gros merci à Philip pour son travail de Titan sur le clip !)

Le dossier de presse :

 



Graphéine c'est...

Notre studio de stratégie de marques vous oriente depuis quinze ans, avec une bonne dose de créativité, dans vos études de conception d'identité d'entreprises et de rebranding de marques.Nos créateurs vous accompagneront par leur créativité et leur expertise en termes de création de logos.Vous pouvez évidement visiter nos références de design de marques et à nous demander un devis pour votre projet.
Graphéine c'est aussi un blog incontournable à propos de logos


Noter cet article :

Partager cet article :
Articles complémentaires :


2 commentaires :

  1. Très réussi, toutes mes félicitations!

  2. […] découvrir ou re-découvrir les création des années précédentes : > identité visuelle de la 26e édition > génèse du visuel se la 25e édition du festival de marne > le child de marne joue de la […]

Laisser un commentaire






Newsletter
Laissez-nous votre email et recevez votre dose mensuelle de Graphéine dans votre boite mail.