Le blog qui soigne l'actualité du design graphique

Nouvelle mutation pour les piafs de l’affiche du festival ramp’art festif

07 avril 2010  |   8 Commentaires   |    |  
  • en


Rampart_pub2010

Affiche de festival à base de canards dingo !

Cette année, pour le nouveau visuel de "Ramp'art festif", il s'est passé quelque chose d'étrange... Ce qui était au départ des poussins ou des canards... on a jamais trop su en fait ?! Bref ça n'a plus vraiment d'importance vu la dégaine qu'ils sont en train de prendre ! Regardez moi ces pieds et ces bras ridicules... et je ne vous parle pas de l'espèce de trompe qu'ils ont à la place du bec !!! Qui a pondu un truc pareil ? .... Ah !

Pour voir les visuels des années précédentes c'est ici.



Notre agence de branding

Notre studio de design de marques vous oriente , avec son savoir-faire, dans vos recherches de création de logotypes et de design de plaquettes. Nos collaborateurs vous étonneront par leur créativité et leur expertise en matière de design graphique.

N'hésitez pas à visiter nos réalisations de chartes graphiques et également à nous consulter pour un chiffrage. Découvrez notre blog incontournable à propos de logotypes


Partager cet article :


8 commentaires :

  1. Daredevil :

    Vous êtes un peu dur ! Vos critiques sont trés subjectives. Je ne trouve pas ça si mal que ça ; et je suis sûre que beaucoup en penseront de même. C’est un style ! Il faut dire : Je n’aime pas; et non pas: c’est nul !

    Bonne continuation ; )

  2. Zut du coup j’ai un doute sur le fait que tu es pigé que c’était du second degré puisque sa vient encore de graphéine mais peut être que en fait tu avais capté et du coup ce message est insultant et c’est moi qui est stupide !!!

  3. Batman :

    Et non je n’avais pas pigé ! Je me disais quand même, que les critiques étaient très virulentes !

    En fait je me suis dit que graphéine avait perdu le contrat et que du coup: « vengeance sur la nouvelle créa »… Bon je saurai si je suis vraiment stupide si personne d’autre ne réagit comme moi… L’autodérision était subtile !

    ; )

  4. C’est vrai que c’était pas du tout claire, j’ai déliré… sans vraiment contextualiser. Sorry !

  5. Alfred :

    Trop d’humour tue l’humour dirait un célèbre humoriste mort… et je suis d’accord pour dire que c’était pas évident…

  6. Béné :

    du coup les pieds font un peu gauckler, et les animaux mutants c’est le bien, c’est le futur. j’la trouve chouette en tout cas cette affiche!

  7. Tigroo :

    Un canard en musique c’est une fausse note ?
    …heureusement votre graphisme sonne juste … bref image sympa.

Laisser un commentaire






Newsletter
Laissez-nous votre email et recevez votre dose mensuelle de Graphéine dans votre boite mail.