Le blog qui soigne l'actualité du design graphique

On the Grid – #3 La Bijouterie


05 octobre 2016  |   1 Comments   |  353 vues

Il y a tout juste un an, nos confrères de chez Brand Brothers nous contactaient pour nous proposer de participer au projet On The Grid, un city-guide collaboratif créé par l’agence Hyperakt, basée à Brooklyn. Nous avons eu le temps depuis de ratisser le quartier des Terreaux, où sont installés nos bureaux, non loin de la place du même nom.

Il y a un peu moins de deux semaines, nous avons commencé à raconter et illustrer un peu plus en détail ce projet de guide.

on-the-grid-lyon

Aujourd'hui et tous les mercredi à venir, nous allons vous dévoiler l'une de ces bonnes et belles adresses que nous avons sélectionnées.
Mercredi dernier, on vous emmenait déguster des fromages à la fromagerie B.O.F. de la Martinière. Juste à côté, poussez les portes d'une adresse loin d'être bling-bling.

Une adresse précieuse : La Bijouterie

Sur le site On the Grid, notre article est en anglais (Graphéine speaks English, too). Mais nous avons pensé à ceux qui boudent la langue de Shakespeare et en voici la version française.

Une cuisine asiatique moderne et précieuse, par une équipe franco-australienne

Tout le monde s’accorde sur La Bijouterie, et à juste titre. Trois chefs composent et assurent le service d’une cuisine asiatique moderne et « précieuse ».

on-the-grid-lyon

on-the-grid-lyon

on-the-grid-lyon

on-the-grid-lyon

Combo de Dim sum le midi, menu semi-gastronomique le soirLe tout est présenté dans décor chaleureux et élégant : vieux parquet en bois, papier peint doré et vaisselle soigneusement choisie.

on-the-grid-lyon

on-the-grid-lyon

on-the-grid-lyon

on-the-grid-lyon

on-the-grid-lyon

Une adresse brillante (oui, nous sommes plein de ressources pour faire des jeux de mots sur La Bijouterie) au 16 Rue Hippolyte Flandrin.

La semaine prochaine on vous emmène prendre l'air, au frais.





1 Commentaire:

  1. […] nous avons sélectionnées. Mercredi dernier, on vous emmenait découvrir une adresse précieuse, la Bijouterie. Cap à l'ombre pour digérer, direction les jardins du palais Saint-Pierre (le coeur du musée des […]

Leave a Reply







RECHERCHE
Newsletter
Recevez votre dose mensuelle de Graphéine.