Le blog qui soigne l'actualité du design graphique

La galerie Anatome fête ses 10 ans

16 septembre 2009  |   3 Commentaires   |  

rue_sedaine

et ouvrira pour l'occasion ses portes le samedi 19 septembre en compagnie de nombreux graphistes ayant exposé à la galerie : Pierre Neumann, Uwe Loesch, Etienne Robial, Philippe Apeloig, Alain Le Quernec, Peret, Raùl, Flavio Morais, Marc Taeger, Isidro Ferrer, Petr Babák, Tomás Machek, Ale.
"The place to be" pour une bonne rentrée people... et graphique. En illustration, deux photos prises rue sedaine dans le 11° arrondissement de Paris (fief de la Galerie). On ne voit pas ça tous les jours. Et pour vous, c'est quoi le graphisme ?



Au sujet de Graphéine

Notre atelier de communication vous guide depuis 16 ans, avec son expérience, dans la conduite de vos projets de design d'identités de marques et d'identités visuelles.Nos designers vous émerveilleront par leur énergie créative et leur compétences en matière de design graphique.N'hésitez pas à consulter nos réalisations de logotypes d'entreprises et à nous interroger pour une estimation budgétaire.
Graphéine c'est aussi un blog incontournable à propos de design graphique


Noter cet article :

Partager cet article :
Articles complémentaires :


3 commentaires :

  1. mdr :

    Pour se faire une idée, y’a qu’à voir le travail de l’agence Anatome qui chapeaute la galerie… MDR.

  2. Mettre de l’odre dans un chaos ? C’est un peu formaliste ça quand même… Le rôle d’un graphisme inventif, c’est aussi le contraire : mettre un peu de trouble (sinon de chaos, punk is dead…) dans l’ordre existant !

  3. […] campagne provocante réalisée en 2009 par la galerie Anatome résonne particulièrement bien aujourd’hui […]

Laisser un commentaire






Newsletter
Laissez-nous votre email et recevez votre dose mensuelle de Graphéine dans votre boite mail.