Le blog qui soigne l'actualité du design graphique

Street art Festi’ Val de Marne

07 janvier 2011  |   12 Commentaires   |    |  
  • en


street art pochoir festival de marne

C'est Place Clichy à Paris que Nans est tombé nez à nez avec ce pochoir d'un visuel que nous avions réalisé pour la communication du Festi'Val de Marne en 2008. Les éclatés "JIMI" font référence aux "Journée des Initiatives Musicales Idépendantes" qui ont lieu tous les ans pendant le festival depuis leur création en 2007. Agréable surprise que d'imaginer un de nos client s'improviser street artiste et bomber les murs de la capitale pour faire sa com' ! Face aux difficultés financières que rencontre les organisateurs d'événements culturels, nous ne pouvons qu'encourager cette part de "Do it Yourself".
Pour voir le visuel original c'est ici.



Plus d'informations sur Graphéine

Notre atelier de branding vous guide depuis 2002, avec toute sa créativité, dans la conduite de vos projets de création de logotypes et de création d'affiches. Nos graphistes vous surprendront avec leur talent et leur aptitudes en termes de design graphique.
On vous invite à visiter nos réalisations en matière de branding et à nous faire une demande de devis. Vous allez aussi aimer notre blog de référence en matière de logotypes


Partager cet article :


Newsletter
Laissez-nous votre email et recevez votre dose mensuelle de Graphéine dans votre boite mail.