Ce lundi, c'est un graphiste de Paris qui a composé Say Lundi !, avec une playlist qui nous envoie dans une autre galaxie.
Mais qui est donc ce graphiste ? Toutes les réponses ci-dessous. On vous rappelle que vous aussi pouvez participer en nous envoyant vos réponses (voir ci-dessous).
Matthieu Roche, co-fondateur et directeur artistique de l’Atelier Belle Lurette en semaine A et musicien au sein de mon projet de synthpop, Fragrance., en semaine B.
Sur Facebook : www.facebook.com/
D'un côté, à l'atelier, on travaille actuellement principalement sur une édition d’un manuel d'apprentissage du chinois et la réalisation d’une pochette d’album pour la jeune chanteuse Kora Jamson. De l’autre, je suis en train de finaliser le premier EP de Fragrance. C’est long et passionnant !
Probablement celle de "Vespertine" de Björk, réalisée par M/M Paris. Je n’étais pas encore graphiste, mais seulement un jeune collégien quand je l’ai découverte et elle m’a réellement marquée. 15 ans après, je trouve toujours cette pochette aussi hypnotisante et magnifique.
Cette playlist est faite de tout ce que j’aime écouter aussi bien en travaillant, qu’en prenant le train ou qu’en ne faisant absolument rien : c’est une sorte de voyage assez aérien, un appel à faire tourbillonner ses pensées.
Ça serait une « feel-good song », un truc fun, estival, un peu décalé et qui te donne un coup de pouce un matin un peu brumeux. Je dirais quelque chose comme « You’re In Love Again » de Jacob Borshard. ou « Jerricane » de Pendentif !
Merci à lui !
À vous de jouer la prochaine Say Lundi ! et à lundi prochain pour la #12 !
Vous êtes graphiste, designer, footballeur, ou même ancien combattant, vous aimez la musique et avez envie de partager vos pépites, alors soumettez-nous une playlist de 15 à 20 morceaux. Ces dernières peuvent être thématiques, éclectiques, endiablées ou apaisées... et les meilleures propositions seront partagées !
Ainsi chaque playlist sera aussi accompagnée d'un portrait de son auteur.
Pour cela, voici une trame de questions...
Laisser un commentaire