NERVOUS (nerveux) - INEVITABLE - FRIENDS (amis)
Eric Collins, Larry Pipitone, Joey Ellis
Eric Collins, Larry Pipitone et Joey Ellis ont créé le studio de création Grand Army spécialisé dans la direction artistique et la stratégie publicitaire, le design graphique, l’identité de marque, la réalisation de films, d’illustrations et d’affiches. Ces dernières années, GrandArmy a lancé un magazine d’art, écrit et mis en scène plusieurs courts-métrages, travaillés dans la mode, la musique et l’art, peint des fresques murales, lancé une marque de meubles, conçu une ligne de skateboard et fait exploser plusieurs courses de voitures. Ils travaillent avec des clients de n’importe quelle taille, des icônes de l’industrie aux boutiques de mode.
Les 3 partenaires ont signé chacun d'un mot qui -il nous semble- parle d'eux, de leur agence et de leur ressenti sur cette journée. Peut-être qu'ils étaient nerveux pour autre chose, qu'il n'y avait d'inévitable qu'un bon design et que Joey pensait aux amis qu'il allait voir après cette soirée. D'ailleurs il ne s'appelle peut-être pas comme le héros de Friends par hasard? Idée douteuse.
Mis ensemble, et c'est ce qui caractérise le mieux GrandArmy, nous avons décidé de comprendre ces trois mots avec le sens suivant : nerveux avant cette présentation inévitable, mais affrontée entre amis.
Merci ! C’est corrigé.
Petite coquille : la photo du mot de Jonathan Hoefler n’est pas le bon. ;-)
Mais cette idée toute simple est vraiment intéressante, on arrive par l’écriture à faire un tout petit pas dans l’intimité de ces grands noms. Merci ! ;-)