rencontres-lure
Lurs, constellations graphiques
Des étoiles plein la tête, retour sur notre semaine aux Rencontres internationales de Lure, sous le thème des constellations.
Petite histoire des couvertures de livres – 4/4
Dernier chapitre sur les maisons d'éditions françaises, le clivage entre Poche et Folio, les graphistes inventeurs, et le retour du beau livre indépendant.
grapus-graphisme
Grapus s’expose !
Depuis le 1er juillet et jusqu'à mi septembre, le collectif Grapus s'expose à l'usine du May de Thiers. L'occasion de (re)découvrir le travail graphique de ce collectif soixante-huitard et révolté.
Petite histoire des couvertures de livres – 3/4
Des éditions Penguin à la naissance du design graphique, la couverture est un livre ouvert sur les moeurs sociales d'un pays et d'une époque.

Le journal
de l'agence.

Nos réalisations
récentes.

L’Office du Tourisme de Paris s’illustre une nouvelle fois !
L'office du Tourisme de Paris s'illustre une nouvelle fois ! Cette année c'est Vincent Mahé qui s'empare de la charte graphique que nous avions conçue.
Lucky New Year !
C'est sans superstition et avec le plus grand réalisme que toute l'équipe de Graphéine vous souhaite de réaliser l'impossible en 2017 !
Salon des Métiers de l’Humanitaire 2016
Conception graphique des supports de communication de la 5e édition du Salon des Métiers de l'Humanitaire, parrainée par Plantu.

Actulogo,
notre regard
sur l'actualité
des logos.

Un peu
d'histoire...

Designer
mode d'emploi

Graphiste : le meilleur métier du monde ?
Des solutions pour changer ses habitudes et éviter l'échec ou l'ennui, pour se faire vraiment plaisir en travaillant. Être graphiste, c'est vraiment le meilleur métier du monde.
travailler-passion
Suivre sa passion ou travailler avec passion : une histoire de sommet
Comment faire pour travailler avec passion, et quels choix de carrière suivre pour éviter les crevasses ?

LA PLAYLIST DE GRAPHÉINE

say-lundi-cohen

playlist-say-lundi-12