Il y a quelques semaines, nous détournions la mythique boite de "Vache qui Rit".
Entre temps, j'ai découvert que nos ainés savaient eux aussi comment détourner ce fameux emballage !
Une activité qui devait permettre d'animer les repas de famille en 1968 probablement...
Une fois terminées, les boîtes de Vache qui rit™ offraient l'occasion d'un divertissement en guise de dessert. Ce célèbre packaging dessiné par Benjamin Rabier permettait de réaliser le portrait du chef d'état préféré ou détesté des Français de l'époque. Un petit coup de couteau, et la magie opérait ! Le portrait du général avec ses étoiles apparaissait ! Stupéfiant !
Notre studio de design de marques vous oriente depuis le début des années 2000, avec une bonne dose de créativité, dans vos études de conception d'identité d'entreprises et de développement d'architectures de marques.
Nos designers vous étonneront avec leur énergie créative et leur savoir faire en termes de design de marques.
On vous invite à visiter nos projets de création de logotypes et également à nous interroger pour une estimation budgétaire.
Jetez un oeil sur notre blog incontournable à propos de graphisme
Bonjour. En fait , ce phénomène de détournement de couvercle a lieu dans les années 1960/1962 et en rapport direct avec ceux qui s’opposèrent à De Gaulle durant la guerre d’Algérie. A la suite de ceci, de cette astuce, la firme fromagère changea totalement l’habillage de ses boîtes de VQR. C’était bien avant 1968 !