chaussette-graphique
La chaussette graphique pour prendre son pied
J'ai un jour entendu dire que l'on mesure l'originalité d'une personne à la couleur de ses chaussettes. Voici de quoi vous aider à choisir la chaussette graphique pour prendre votre pied.
rencontres-lure
Lurs, constellations graphiques
Des étoiles plein la tête, retour sur notre semaine aux Rencontres internationales de Lure, sous le thème des constellations.
Petite histoire des couvertures de livres – 4/4
Dernier chapitre sur les maisons d'éditions françaises, le clivage entre Poche et Folio, les graphistes inventeurs, et le retour du beau livre indépendant.
grapus-graphisme
Grapus s’expose !
Depuis le 1er juillet et jusqu'à mi septembre, le collectif Grapus s'expose à l'usine du May de Thiers. L'occasion de (re)découvrir le travail graphique de ce collectif soixante-huitard et révolté.

Le journal
de l'agence.

Nos réalisations
récentes.

L’Office du Tourisme de Paris s’illustre une nouvelle fois !
L'office du Tourisme de Paris s'illustre une nouvelle fois ! Cette année c'est Vincent Mahé qui s'empare de la charte graphique que nous avions conçue.
Lucky New Year !
C'est sans superstition et avec le plus grand réalisme que toute l'équipe de Graphéine vous souhaite de réaliser l'impossible en 2017 !

Actulogo,
notre regard
sur l'actualité
des logos.

Un peu
d'histoire...

Designer
mode d'emploi

Graphiste : le meilleur métier du monde ?
Des solutions pour changer ses habitudes et éviter l'échec ou l'ennui, pour se faire vraiment plaisir en travaillant. Être graphiste, c'est vraiment le meilleur métier du monde.
travailler-passion
Suivre sa passion ou travailler avec passion : une histoire de sommet
Comment faire pour travailler avec passion, et quels choix de carrière suivre pour éviter les crevasses ?

LA PLAYLIST DE GRAPHÉINE

say-lundi-cohen

playlist-say-lundi-12