Par l'utilisation de codes graphiques issus de l'art optique, le Monogramme "M" devient le symbole d'un lieu qui assume sa mission d'épicentre culturel à l'échelle du territoire. Cette onde de choc sismique devient le motif d'une saison vibrante et rayonnante qui se déploie joyeusement dans l'espace urbain.
Rebranding de Agrosolutions, filiale expertise-conseil en agroenvironnement de Invivo, pour accroître, révèler et valoriser les potentiels de l'agriculture.
Création de l'identité visuelle du Festival du Printemps de Pérouges. Déclinaison de la communication à travers tous les supports : affiches, flyer, programme, journal...
Graphéine réalise l'identité visuelle ainsi que la signalétique des 7 Lieux, nouvelle médiathèque et tiers-lieu innovant de l'intercommunalité de Bayeux.
Quand la littérature rencontre la gravure, ça donne un catalogue d'exposition "d'une légère gravité". Un graphisme sobre et élégant, entre gris typographique et typographie noire.
Identité visuelle d'une brasserie artisanale. Un logo qui associe l'image d'un grain de houblon et la tête d'une poule pour créer un logo synonyme de bières de caractère !
Refonte de l'architecture de marques de Twipi Group, un éditeur de logiciels qui réunit tout l’écosystème de la maintenance immobilière sous un même toit.
Identité visuelle et logo pour le programme Européen Creative Museum. Quand les musées deviennent des laboratoires d'expérimentations. Un branding multicolore !
Création de l'identité visuelle de Museomix, un événement sur 3 jours pour remixer les musées ! Création d'affiches, d'une typographie, de pictogrammes...
Conception d'un dépliant pour l'Agence Parisienne du Climat (APC) afin de promouvoir les économies d'énergies. Une plaquette qui prends la forme d'un immeuble.
Création de l'identité de marque du Paris Museum Pass. Déclinaison de l'identité sur divers supports de communication : Plaquette, flyer, site internet...
Conception d'un dépliant illustré pour l’Institut national des langues et civilisations orientales (INALCO). Illustration d'une carte du monde des langues, mais une carte "inversée" où l'Europe n'est plus au centre du monde !